Salut à tous,
Qu'entend t'on exactement par techniques éducatives? Pouvez vous me donnez un ou des exemples?
Merci, merci merci!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Techniques éducatives?
-
lou
Re: Techniques éducatives?
coucou
je suis en première année d'EJE et nous avons eu une semaine de technique éducative éveil sensoriel, nous avons fabriquer des objets en utilisant différentes techniques comme la pâte à sel,le papier mâché, la peinture, la couture...
pour ma part j'ai construit un castelet en carton que l'on a décoré, une marotte, des marionnettes à doigts, des objets sonores du style maracas, tac-à-tac...
voilà j'espère que cela t'a un peu éclairé:razz:
bye :crazy2:
je suis en première année d'EJE et nous avons eu une semaine de technique éducative éveil sensoriel, nous avons fabriquer des objets en utilisant différentes techniques comme la pâte à sel,le papier mâché, la peinture, la couture...
pour ma part j'ai construit un castelet en carton que l'on a décoré, une marotte, des marionnettes à doigts, des objets sonores du style maracas, tac-à-tac...
voilà j'espère que cela t'a un peu éclairé:razz:
bye :crazy2:
-
Cendra
coucou Lou !
je voulais savoir dans quelle école tu es ? Car en technique éducative j'ai fais la meme chose que toi.
Merci de me répondre.
je voulais savoir dans quelle école tu es ? Car en technique éducative j'ai fais la meme chose que toi.
Merci de me répondre.
-
lilly
techniques éducatives c'est aussi: théâtre, musique, danse et art plastique
-
aby
et c'est aussi psychomotricité, techniques audiovisuelles (en 1ère année)...