Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revues sur le social ou les enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

revues sur le social ou les enfants

Message non lu par Lili » 17 avr. 2004 08:55

Salut à tous,
Je voudrai savoir s'il existe des revues sur le social ou les enfants en vente ds les kiosque à journal ou en médiathéque.

celine

Re: revues sur le social ou les enfants

Message non lu par celine » 17 avr. 2004 09:36

Bonjour Lili,
il y en a plusieurs. Moi je connais:
PROFESSIONNELS DE L'ENFANCE
METIERS DE LA PETITE ENFANCE
LE FURET
Bonne lecture!

virginie

Message non lu par virginie » 17 avr. 2004 11:33

cette sélection est géniale ! Merci Céline pour tes choix
je suis EJE depuis prêt de 8 ans et toujours abonnée au professionnels de l'enfance !! j'en apprend toujours !!
à plus

Lili

Message non lu par Lili » 17 avr. 2004 19:13

Merci pour ces renseignements mais on trouve t'on ces revues kiosques ou médiathéques?

Merci

virginie

Message non lu par virginie » 18 avr. 2004 10:26

lili, si ton buralistes est sympa il peut te les commander !! et te les réserver tous !! bi mestriels ( ex mars/avril N 27 pour le journal des professionnels de l'enfance 5 euros )
sinon tu les retrouve à la médisthèque comme l'école des parents ( interrréssant mais cher 7.20 euros donc je fais des photocop des articles à conserver !! )
bonne lecture et à bientôt

Répondre