Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me dire si un EJE a le droit de donner de l'insuline à un enfant dans une situation d'urgence. Avec l'accord des parents.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soin médical urgence
-
sabrina
Re: soin médical urgence
bjr,
une eje, dans le cadre professionnel, n'a l'autorisation d'administrer un médicament tel que l'insuline uniquement si elle a une ordonnance et un protocole d'administration signé par le médécin de la famille et contresigné par le médecin de la structure où elle se trouve.
une eje, dans le cadre professionnel, n'a l'autorisation d'administrer un médicament tel que l'insuline uniquement si elle a une ordonnance et un protocole d'administration signé par le médécin de la famille et contresigné par le médecin de la structure où elle se trouve.
-
julie
je penses pas que t'es le droit tu doit juste l'éduquer, l' aider à s' épanouir...
-
adele
tt depend des parents si ils te font une lettre de dechargeant de ts danger ou suite grave et encore. tu n'as pas les qualifications pour desolé mais tu n'es pas une infirmiere. moi lorsque je travaillais aupres d'enf qu'ils fallaient aspirer je me suis proteger car ce n'etait pas mon role. mais que faire face a un enf qui souffre ou qui s'etouffe. protege toi av demande une lettre des parents.
si non c'est ton propre choix tu peux le faire comme tu peux refuser.
a+
si non c'est ton propre choix tu peux le faire comme tu peux refuser.
a+