Bonsoir!
Je sais que je ne suis pas vraiment au bon endroit vu que je suis sur le forum d'eje mais c est pas grave, voilà j'aimerai avoir des renseignements sur le metier d'auxiliaire de puériculture, en quoi cela consiste excatement, comment se déroule la formation ce que l on apprend durant cette année et surtout comment se passe le concours d'entrée. J'espère que quelqu un pourra me repondre! Merci d'avance. A bientot.
Lolo :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de puériculture
-
lolo
Re: auxiliaire de puériculture
Alors personne ne peut me donner qques petites precisions sur l'AP??? Pas très cool tout ca!!
-
titia
ben désolée mais en tant qu'eje on connait pas forcement la formation d'AP tu remarqueras que c'est le forum eje!
-
lolo
Merci de me le rappeler titia mais je te signale que dans mon premier message je dis que je ne suis peut etre pas au bon endroit seulement j ai vu qu il y avait certaines personnes qui etaient passées par AP avant de devenir EJE voilà pourquoi je met ce message dans CE forum.
-
lolo
Salut Valérie!
Merci pour ton message je suis déjà allée sur le site pep-s mais ce que j aimerai c'est pouvoir discuter et poser des questions à une AP ou à une personne qui prépare cette formation.
A bientot.
Lolo!!
Merci pour ton message je suis déjà allée sur le site pep-s mais ce que j aimerai c'est pouvoir discuter et poser des questions à une AP ou à une personne qui prépare cette formation.
A bientot.
Lolo!!