Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils oral
-
mélanie
conseils oral
Bonjour jai deja pacé un oral cette année mais il men reste un autre à pace et une question ma bloqué, on m'a demandé si j'avai rencontré des difficultés avec les enfants lors de mes expériences et moi ca m'est jmais arrive, est ce normal?Merci de votre aide
-
titia
Re: conseils oral
auparavant, tu n'as jamais éprouvé de difficulté à comprendre la demande de l'enfant? tu ne t'es jamais demandé si tu interprétais bien sa demande, si ton intervention était adaptée?
je pense qu'en demandant ç ils voulaient savoir ce que la formation pourrait t'apporter.
je pense qu'en demandant ç ils voulaient savoir ce que la formation pourrait t'apporter.
-
mélanie
Re: conseils oral
salut titia, tu pence k jai mal répondu à cette question et jaurai du dire k jai eprouve des difficultés par ex le fait de calmer un enft kd il pleure er k jattend k la formation mapporte cela.Merci pr ton aide
-
Stéphanie
aides a la formation eje
Bonjour, en attente des réponses pour mes concours je voudrais savoir si on peut avoir des aides financieres par la mairie e paris merci de me renseigner