Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage sans convention

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

stage sans convention

Message non lu par solène » 26 avr. 2004 08:48

Bonjour je suis actuellement en deuxième année de psychologie à l'université lyon 2 et je cherche à effectuer un stage dans une crèche dans le mois de juin mais le problème c'est que je n'ai pas de convention de stage.Ke faire? Ou se renseigner?Jattend vos réponses avc impatience

Alex

Re: stage sans convention

Message non lu par Alex » 26 avr. 2004 10:55

slt!
Alors que j'étais en licence je suis parvenue à effectuer un stage en crèche pour ça il m'a suffit d'aller demander une convention de stage à ma fac. Renseignes toi normalement il existe un bureau spécifique, en tant qu'étudiante tu as le droit à cette convention! bye

solène

Message non lu par solène » 26 avr. 2004 15:39

Tu es à kel université? et comment s'appelle cette convention et ou pt on la trouver? J te remercie deja pr ces précieux renseigenements

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 26 avr. 2004 18:00

Va te renseigner au secrétariat de ton UFR et demande une convention de stage hors cursus ! :wink:

Alex

Message non lu par Alex » 26 avr. 2004 21:04

Je suis à la faculté de Nanterre. Mais peu importe dans n'importe quelle fac tu trouves ce bureau.Déplaces toi ils te préciseront les papiers que tu dois fournir!

alexandra

Message non lu par alexandra » 27 avr. 2004 19:41

bonjour
si tu as moins de 25ans il y a la mission locale qui procure des conventions!

Répondre