Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conférence sur identité sexuelle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tromboline

conférence sur identité sexuelle

Message non lu par tromboline » 30 avr. 2004 20:36

Bonjour à tous, en ce moment à la cité des sciences, il y a des conférences sur l'identité sexuelle. ça s'appelle: masculin, féminin, la loi du genre; si ça vous intéresse. Aussi, si certains y vont et pouvait nous faire un petit résumé de ce qu'il s'y dit ce serait super sympa à vous.

julie

Re: conférence sur identité sexuelle

Message non lu par julie » 04 mai 2004 23:14

c'est quand cette conference??? j'aimerias bien y aller

tromboline

Re: conférence sur identité sexuelle

Message non lu par tromboline » 07 mai 2004 09:23

ces conférences se déroulent tous les mercredis vers 18h00 pendant environ deux mois je crois. La première séance était le 28 avril. A chaque conférence il y a un sujet différent sur la loi du genre masculin/féminin. Si tu y vas je te souhaite bien du plaisir car ça doit être très interessant. Si tu veux plus d'infos, tu peux aller sur le site internet www.cite-sciences.fr

Répondre