Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

parents et équipe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

parents et équipe

Message non lu par céline » 01 mai 2004 10:53

Bonjour, je m'intéresse beaucoup au métier d'eje et j'aimerai exercer cette profession plus tard. Pour cela, je lis des bouquins et essaye d'avoir quelques expériences dans le milieu. Cependant jai une petite question à vous poser je voudrai savoir quel est le rôle de l'eje auprès des parents?au sein d'une équipe? Vos réponses m'aideront beaucoup, je vous remercie d'avance de me consacrer un peu de votre temps.Merci!

titia

Re: parents et équipe

Message non lu par titia » 01 mai 2004 19:32

auprès des parents soutien à la parentalité, savoir les rassurer leur parler de leur enfant...leur expliquer comment ça fonctionne à la crèche et pourquoi.

pour l'équipe ça peut etre encadrer l'équipe, animer les réunions d'équipe, créer une dynamique autour du projet pédagogique...

Répondre