Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
interview eje
-
lily
interview eje
Bonjour, je voudrai poser des questions à une eje afin de mieux connaître le métier et de pouvoir en parler. Si quelqun est intéréssé et prêt à répondre à mes questions, alors laissez moi votre adresse e mail et je vous contacterai.Merci d'avance
-
Emmanuelle
Re: interview eje
bonjour lily.... je suis eje depuis decembre 2002 et je suis ok pour essayer de répondre aux differentes questions que tu te poses...
En attendant de ton mail, je te dit à bientôt.
voici mon adresse mail: emmanuelle@irysius.com
En attendant de ton mail, je te dit à bientôt.
voici mon adresse mail: emmanuelle@irysius.com
-
mimi
salut lily je suis eje depuis quelques mois. Je suis directrice de garderie et je suis tout à fait prète à répondre à tes questions/
Email ebordet81@yahoo.fr
Email ebordet81@yahoo.fr
-
clau
bonjour, je suis actuellement en formation. Qu'est-ce que tu voudrai savoir exactement sur le métier?
-
Calimero
Bonsoir Lily,
Je suis diplômée depuis déc 2003 et je travaille en crèche parentale. Je poursuis également la licence AES à l'IRTS de Neuilly sur Marne.
Je suis prête à répondre à tes questions, tu peux donc m'écrire un mail : calimero568@free.fr
Calimero
Je suis diplômée depuis déc 2003 et je travaille en crèche parentale. Je poursuis également la licence AES à l'IRTS de Neuilly sur Marne.
Je suis prête à répondre à tes questions, tu peux donc m'écrire un mail : calimero568@free.fr
Calimero