Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante d'Education

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Krystel

Assistante d'Education

Message non lu par Krystel » 17 mai 2004 18:40

Bonjour,

Voilà, je suis une ancienne Aide Educatrice dans une école primaire, étant sans emploi actuellement, j'aimerais savoir comment faire accelérer les choses pour devenir Assistante d'education... Je me suis inscrite sur le site de mon académie et j'ai même postulée dans les écoles de mon département...
On m'avait déjà proposé un poste d'Assistante d'Education dans l'école ou je travaillais mais comme ils ne me proposaient qu'un mi-temps, je n'ai pas pu accepter... financièrement ça n'était pas possible. Aujourd'hui j'aimerais tellement retourner dans les écoles où je travaillais mais j'ai bien peur que ce soit peine perdue...
Voilà si quelqu'un à une petite astuce pour faire accélerer les choses pour devenir assistante d'éducation...

Merci pour tout

K

Re: Assistante d'Education

Message non lu par K » 18 mai 2004 20:42

Si je n'ai pas mon concours cette année je pense postuler pour assistante d'éducation, on peut postuler près des établissements jusqu'à quand?
Merci de me donner la marche à suivre.
Je ne sais pas si tu peux accélérer les choses.J'espère que quelq'un pourra te dire.

fanny

Message non lu par fanny » 21 mai 2004 16:11

Je vous conseille de vous adresser directement au rectorat, ou bien à l'académie à laquelle vous êtes rattachées...
Normalement pour postuler à un poste d'ASSED cela se fait par internet, à n'importe quel moment de l'année, mais le plus tôt sera le mieux car ces postes sont très demandés!
Je ne me souviens malheureusement plus de l'adresse.
Cependant il n'existe pas de poste à plein temps en primaire, ils n'offrent que des mi-temps. Pour un temps plein c'est en collège ou lycée.
Voilà bon courage! :crazy2:

K

Message non lu par K » 26 mai 2004 22:47

Merci de m'avoir répondu!
C'est sympa!

Répondre