Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Résultats IFTS Echirolles

Message non lu par Julia » 18 mai 2004 21:49

Salut à tous et toutes, est-ce que quelqu'un sait quand on va avoir les résultats de l'ifts d'Echirolles???

Julie

Re: Résultats IFTS Echirolles

Message non lu par Julie » 20 mai 2004 15:51

Salut Julia, en ce qui me concerne je les ai reçus il y a 3semaines, je pense que tu devrais les appeler, il y a du avoir un pb administratif, j'ai raté l'écrit, je suis un peu dégoutée ms bon j'attends les résultats de l'oral à Montpellier, peut être que j'aurais + de chance !
Sinon tu peux aller directement sur le site de l'ifts les résultats y sont
Bonne continuation à toi !

Julia

Message non lu par Julia » 20 mai 2004 19:50

En fait, ja parler des résultats finaux, j'ai passé l'oral et j'aimerais savoir quand on va avoir les résultats??

Laura

Message non lu par Laura » 21 mai 2004 09:50

Salut Julia
En ce qui me concerne je passe l'oral à Echirolles mercredi 26 donc à mon avis les oraux se terminent fin mai donc les résultats ne seront pas avant mi juin, je pense
Bon courage à toi

vinciane

Message non lu par vinciane » 26 mai 2004 15:30

salut j'ai passé l'oral il y a 2 jour et les résultats seront envoyés fin juin. voilà et bon courage.

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 juin 2004 08:43

les résultats sont je crois le 24/06. je passe l'oral seulement demain: 02/06...il va falloir attendre encore un peu. Courage!

Répondre