Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation action conseil à nantes + aides financières

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

formation action conseil à nantes + aides financières

Message non lu par ludivine » 26 mai 2004 20:28

bonjour à tous,

voilà : j'étais assistante de direction et je vais être licenciée. je serai au chômage mi-août.
j'en profite pour enfin changer de voie. j'ai passé un entretien pour rentrer à l'école 'formation action conseil' qui prépare au concours d'eje. j'y suis admise mais c'est à moi de donner une réponse définitive pour le 5 juin.
j'ai un sérieux handicap : je n'ai pas d'expérience avec des groupes d'enfants. j'ai trouvé l'entretien trop facile !!! ça me semble louche. est-ce que certains d'entre vous seraient passés par cette école ???

mon employeur fait en sorte que je percoive les assedic pdt 23 mois. est-ce je peux percevoir qc en suivant une prépa ??? et lors de la formation ??? quelle(s) aide(s) pourrais-je percevoir ??? Vers qui puis-je m'adresser ?

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Ludivine

Répondre