URGENT.
Je renouvelle mon message du 08/04, n'ayant pas eu de réponse. J'ai passé les oraux du concours EJE au HAVRE, à RENNES et à ANGERS, et j'aimerais rentrer en contact avec des EJE en formation dans ces trois villes pour connaître le côté pratique et m'organiser en cas d'une réussite. Doit-on attendre FIN JUIN les résultats définitifs pour faire les démarches ? Possibilités de Logement ? Restauration ? combien çà coûte ? avez-vous droit aux bourses ? Combien ? Quelle est la durée totale des études ? Peux-t-on faire les stages en dehors de la région où se trouve l'école ? En gros, comment arrivez-vous à vous débrouiller ? MERCI beaucoup à l'avance de vos réponses.
Sarah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos logement/formation Rennes-Le Havre-Angers
-
ludivine
Re: Infos logement/formation Rennes-Le Havre-Angers
salut
où habites-tu actuellement ? Dans quel quartier se trouve l'école d'EJE du havre ? quand dois-tu avoir les résultats ?
j'habite la vendée mais je suis d'origine havraise. peut-être que je pourrais te dire les quartiers à éviter car quand on ne connait pas, il vaut mieux se méfier... .
bon courage
ludivine
où habites-tu actuellement ? Dans quel quartier se trouve l'école d'EJE du havre ? quand dois-tu avoir les résultats ?
j'habite la vendée mais je suis d'origine havraise. peut-être que je pourrais te dire les quartiers à éviter car quand on ne connait pas, il vaut mieux se méfier... .
bon courage
ludivine
-
Sarah
Merci Ludivine pour ta réponse rapide, j'habite Caen, l'école du HAVRE où j'ai passé l'oral se situe rue du Docteur Gibert, donc en ce qui concerne les trajets pour éventuellement rentrer le week-end, ce serait assez top, car il y a des bus verts je crois ! J'attends tes conseils, et ceux des autres bien sur ! Appel à toutes !
Sarah
Sarah
-
K
Je suis de rennes, envoie moi mail
kiaf.bis@caramail.com
kiaf.bis@caramail.com