Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Résultats

Message non lu par Amandine » 27 mai 2004 11:55

Bonjour à tous,

je suis actuellement dans l'angoisse des résultats, je sais qu'ils sont affichés aux écoles mais habitant en Bretagne, je n'ai pas la possibilité d'aller voir sur place. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de regarder mes résultats en même temps que les siens ? Ce serait vraiment super sympas !!!
Je m'appelle CUCCHI Amandine et j'attends les résultats des écoles : EFPP, l'Horizon et la CERPE.
J'attends de vos nouvelles avec impatience, merci de me répondre sur mon e-mail personnel :
cucchi_amandine@hotmail.com

Merci vraiment à tous ceux qui peuvent m'aider ...
et bonne chance à nous !!!

K

Re: Résultats

Message non lu par K » 27 mai 2004 22:15

Je ne peux hélas pas t'aider.
J(habite la bretagne aussi, t'es de quel coin?
J'ai eu un résultat négatif et je suis dégoutée car c'était là-bas que j'avais le mieux réussi!!!
Ca me saoule tiens!!!!
Je te donne mon e mail pour qu'n corresponde si tu le veux bien sûr!!TCHAO ET COURAGE
kiaf.bis@caramail.com

Répondre