Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier d'inscription lille
-
audrey
dossier d'inscription lille
Pour le dossier d'inscription je suis pas sure de tout comprendre:par ex:"Fratrie:..."(???)qu'est ce que je dois mettre? Que j'ai un frere et une soeur? C'est quoi la différence entre formation par voie directe ou par module?Ensuite pour le choix du lieu de formation (lille ou dunkerque)ils disent de le préciser dans la confirmation d'inscription : ça veut dire qu'on doit le mettre dans le dossier qu'on renvoie ou qu'après avoir renvoyé ce dossier on recevra une confirmation qu'il faudra remplir? Enfin voila si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait chouette merci d'avance!
-
marjo.62
Re: dossier d'inscription lille
coucou moi je suis ossi en trin de commencer a remplir le dossier d'inscription car je suis 1ere sur la liste datente donc a mon avis yora o moin un désistement!
sinon bin fratrie c tes soeurs et freres.
ta vu ossi tous les examens médicaux a faire c un peu normal mé bon ca fé bocoup.
pi en plus sur la premiere et la troisieme page y demande pratikemen pareil!
enfin enfin vo mieux etre embété pour remplir le dossier ke ne pa avoir été accpeté a lécole!
sinon bin fratrie c tes soeurs et freres.
ta vu ossi tous les examens médicaux a faire c un peu normal mé bon ca fé bocoup.
pi en plus sur la premiere et la troisieme page y demande pratikemen pareil!
enfin enfin vo mieux etre embété pour remplir le dossier ke ne pa avoir été accpeté a lécole!