Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

liste d'attente

Message non lu par coralie » 29 mai 2004 13:16

bonjour!
je suis loin de me réjouir car g eu les résultats d'aubervilliers et je suis sur la liste d'attente...
g mes chances si 44 candidats aux résultats positifs sur 60 se désistent.... autant dire que c'est foutu!!!! pourqoui me disent ils pas tout de suite que je suis recalée?
si je suis si dégouté aujourd'hui c parce que g déjà 27 ans, un enfant, et que le temps m'est compté si je veux faire qqch de ma life!!
a ciao
+++

carole

Re: liste d'attente

Message non lu par carole » 29 mai 2004 15:50

Bonjour Coralie
ne te décourage pas, même si c'est dur!
surtout qu'il est encore trop tot rien n'est joué. Moi je suis aussi sur liste d'attente (5ème) et par chance prise a l'EFPP mais je sais ce que tu ressens car cela fait 2 ans que je passe des concours.
Et puis 27 ans ce n'est pas si agé quand même! si tu es vraiment motivé tu y arriveras c'est certain!
bon courage

Répondre