J'ai entendu dire que les résultats des oraux de Nice seront affichés le 17 juin...
Est ce que quelqu'un a confirmation et si oui savez vous où sont ils exactement affichés?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Nice
-
Rikounette (Nice 06)
Re: Résultats Nice
Bonjour Loupie!
J'ai bien eu la même information. Apparemment les résultats seront affichés le 17 et logiquement au centre de formation des eje, au 8 avenue Urbain Bosio.
Aussi, on recevra ces résultats tant attendus par courrier à partir du 17 donc on devrait les recevoir dans la semaine du 21 au 26 je pense.
Bonne chance! Y'a plus qu'à attendre maintenant..
J'ai bien eu la même information. Apparemment les résultats seront affichés le 17 et logiquement au centre de formation des eje, au 8 avenue Urbain Bosio.
Aussi, on recevra ces résultats tant attendus par courrier à partir du 17 donc on devrait les recevoir dans la semaine du 21 au 26 je pense.
Bonne chance! Y'a plus qu'à attendre maintenant..
-
pascale
Re: Résultats Nice
coucou à toutes les deux!!!
j'ai confirmation,les resultats seront bien affichés le 17 juin au centre,alors patience...meme si c'est horrible!!!!
j'ai confirmation,les resultats seront bien affichés le 17 juin au centre,alors patience...meme si c'est horrible!!!!