Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiante à l'irts de montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

étudiante à l'irts de montpellier

Message non lu par karine » 30 mai 2004 10:52

Salut,

voilà je suis sur liste complémentaire à montpellier et si je suis prise,je ferai la formation en 400h (allègement car bac+4).
J'ai 25 ans et je serais assez contente de pouvoir exercer un an plus tôt mais cette formation allégée me fait un peu peur.Nous ne suivrons pas tous les cours et je crains de ressortir de la formation avec des lacunes.
Je voulais donc faire appel à vous étudiantes à l'irts en formation 1200h. Qui de vous accepterait de me rencontrer sur montpellier (pendant la dernière semaine de juin) pour me prêter ses cours ( de 1ere et 2eme année) le temps d'en faire les photocopies ? Je voudrais travailler le programme pendant les vacances d'été histoire de ne pas être larguée trop tôt.

Ce serait super sympa de votre part. merci d'avance . Bye.

Répondre