Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de Metz

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

résultats de Metz

Message non lu par elodie » 31 mai 2004 12:11

Bonjour!

est ce q qq'un sait qd on aura les résultats du concours de Metz????

merci! a bientot!

laetitia

Re: résultats de Metz

Message non lu par laetitia » 31 mai 2004 20:53

mi-juin

emilie

Message non lu par emilie » 02 juin 2004 11:42

salut,
j'ai appelé l'irts et les résultats eje sont disponibles demain jeudi sur minitel.La commision d'admision avait lieu ce mercredi matin!
Je croise les doigts pour moi puis pour tout le monde

elodie

Message non lu par elodie » 02 juin 2004 15:20

je vous remercie beaucoup pour vos réponses et je vais attendre patiemment jusqu'à demain! on est plus à une journée près! en tout cas le stress est la depuis le 30 mars jour ou j'ai passé l'oral!
bisous et à bientôt!
merci encore!

emilie

Message non lu par emilie » 03 juin 2004 10:20

Alors ca donne quoi tes résultats?
moi je suis 19ème sur liste d'attente avec 14.68 de moyenne.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y est assez de désistements!
L'an dernier j'étais 24ème surliste complémentaire et ils en ont pris 22!

elodie

Message non lu par elodie » 04 juin 2004 15:40

salut c elodie!
malheureusement je n'ai pas encore pu allez voir mes résultats vu que je ne suis pas chez moi mais j'y vais d ce soir quand je rentre! ben dis donc ta moyenne n'est pa mal du tout! jcroiserai les doigts pr toi! je te tiendrai au courant des q jen saurai plus!
en tt k encore bonne chance a toi et je suis sur q tu pe y arriver!
bisous et a +!

elodie

Message non lu par elodie » 05 juin 2004 11:50

salut!
je suis sur liste complémentaire mais très largement derriere! g u 14 avec psy, 11 avec prof, 10.5 redac et 13 test cki me fé seulement une moyenne de 12.10!
poyrkoi ils font une liste complémentaire aussi longue en sachant q jamais ils prendront aussi loin??? tu c pe etre? ca pe mapporter qqe chose d'etre sur liste complémentaire?
bisous!

@udrey

Message non lu par @udrey » 06 juin 2004 00:28

alors la je comprends pas! j'ai presk 13 de moyenne...14 epreuve redac 11 tests, 15 avec pro et 9 avec psy et chui po sur liste...a croire ke lavis de la psy pese vraiment lourd...une note sous la moyenne serait donc eliminatoire?

elodie

Message non lu par elodie » 06 juin 2004 10:41

salut!
oui une note en dessous de la moyenne est éliminatoire malheureusement!
je pense q c injuste et kil devrait prendre en compte autre chose tel q t capacités professionnelles et tes capacités vraiment sur un lieu de travail!
amicalement! bisous!

deeloo

Message non lu par deeloo » 07 juin 2004 14:03

Je suis 2ème !!!
11,6 test psychotechniques, 17 redac, 19,50 oral psy, 18,50 EJE, soit 16,65 de moyenne.
J'en reviens toujours pas! moi qui pensait m'être plantée je suis trop heureuse !
Bon courage à toute et à la rentrée !

Eva

Répondre