Salut! Je suis admise à l'IRTS de Montpellier, je suis trop contente! J'ai hâte d'être en septembre! A ceux qui sont de cette école, pouvez-vous me dire si vous vivez bien la formation, si les profs sont sympa, si l'ambiance est bonne??? Aussi, comment avez-vous fait pour trouver un logement? Peut-on manger sur place?...
Merci beaucoup de me répondre :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants à Montpellier
-
annelaure
Re: Etudiants à Montpellier
salut et félicitations, je suis actuellement en formation la bas, je pense que l'ambiance dépend de ton cursus et des gens qui y sont, il y a de bons profs! et oui tu peux manger la bas! si tu n'est pas de montpellier,il te faudra chercher un logement et il ne faut pas trop trainer
bon courage :bounce:
bon courage :bounce:
-
vaness
salut
Je ne suis pas encor sûr detre admise car je suis 2éme sur liste d'attente...ms si c le cas ca pourrait etre sympa qu'on fasse connaissance avant la rentrée...quest ce ke tu en penses?
pour le logement moi aussi je me pose des questions car je suis de grenoble et je ne connait pas du tout montpellier...
a bientot vaness
Je ne suis pas encor sûr detre admise car je suis 2éme sur liste d'attente...ms si c le cas ca pourrait etre sympa qu'on fasse connaissance avant la rentrée...quest ce ke tu en penses?
pour le logement moi aussi je me pose des questions car je suis de grenoble et je ne connait pas du tout montpellier...
a bientot vaness
-
aurelou
Salut Vaness!
Tu es de Grenoble, tu as donc du passer le concours à l'IFTS. Moi, j'attends le résultat et j'hésiterai peut-être car mon copain est de Lyon! Mais bon Montpellier, c'est très tentant!!!
En tout cas, ne t'en fais pas tu peux être sûre d'être prise,il te faut juste attendre encore un peu car beaucoup attendent d'autres résultats avant de se désister!
Mais tu peux déjà commencer à chercher un appart car il parait que c'est galère à trouver. J'ai laisé mon mail si tu veux qu'on discute hors forum!
A+, aurelou.
Tu es de Grenoble, tu as donc du passer le concours à l'IFTS. Moi, j'attends le résultat et j'hésiterai peut-être car mon copain est de Lyon! Mais bon Montpellier, c'est très tentant!!!
En tout cas, ne t'en fais pas tu peux être sûre d'être prise,il te faut juste attendre encore un peu car beaucoup attendent d'autres résultats avant de se désister!
Mais tu peux déjà commencer à chercher un appart car il parait que c'est galère à trouver. J'ai laisé mon mail si tu veux qu'on discute hors forum!
A+, aurelou.