Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carole

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
les reçus de St ho

carole

Message non lu par les reçus de St ho » 01 juin 2004 10:44

Petit message pour les chanceux qui sont sur liste principale , SVP depechez vous de renvoyer vos réponses car je suis admise dans une autre école et je suis sur liste d'attente pour St Ho. J'avoue que je préfererais étudier à St HO.
Alors merci d'avance je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas.
Et félicitations à tout le monde

lea

Re: carole

Message non lu par lea » 01 juin 2004 12:00

a quelle autre école est tu recue

carole

Message non lu par carole » 01 juin 2004 16:26

MONTROUGE

lea

Message non lu par lea » 01 juin 2004 20:40

j'espere que tu seras prise à st honoré car je suis 29 eme sur liste d'attente à montrouge. au fait combien est tu à st honoré

bill

Message non lu par bill » 02 juin 2004 14:49

hello!
qd avez vous reçu vos résultats pour montrouge?

carole

les reçus de st ho

Message non lu par carole » 04 juin 2004 10:01

hello léa !

pur hasard je suis juste devant toi sur la liste d'attente 28e sur la liste.
Je suis super en stress je dois donner une réponse pour montrouge avant le 9 juin et je sais qu'à St ho il ne nous enverrons pas de nouvelles avant la fin du mois sachant qu'à montrouge il nous demande 480 euros (remboursable à moitié en cas de désistement).
Et Bill j'ai reçu mon courrier le vendredi 27 mai.
Voilà bon courage à tous

lea

Re: les reçus de st ho

Message non lu par lea » 04 juin 2004 10:41

hello carole ,
c'est bizzarre moi pour montrouge je devais donner la réponse avant le 4 juin . bon courage

carole

Re: les reçus de st ho

Message non lu par carole » 04 juin 2004 14:11

AH ouais c'est bizzare effectivement, mais toi aussi tu es reçu à Montrouge et sur liste d'attente à St ho, je vais quand même vérifier la date.

Répondre