Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil de choix entre l'irts paris et l'horizon.
-
flo
conseil de choix entre l'irts paris et l'horizon.
Bonjours à toutes et à tous !!!
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui sont reçu à leur concours et bonne chance à tous ceux qui ne l'on pas eu.
En fait je viens d'avoir mes résultats et je suis prise à l'irts paris ansi qu'à l'horizon. Alors j'aurai aimé avoir des renseignements par rapport à ses 2 écoles parce que le choix n'est pas facile à faire.
Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui sont reçu à leur concours et bonne chance à tous ceux qui ne l'on pas eu.
En fait je viens d'avoir mes résultats et je suis prise à l'irts paris ansi qu'à l'horizon. Alors j'aurai aimé avoir des renseignements par rapport à ses 2 écoles parce que le choix n'est pas facile à faire.
Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
-
aurélia
Re: conseil de choix entre l'irts paris et l'horizon.
j'étais confronté au meme choix et ca y est les courriers sont partis ca sera l'irts.tt d'abord car c'est le + pres de chez moi et parce que j'ai bien aimé le fait qu'il y est plein de formation a l'irts il y avait 1 bonne ambiance selon moi.
voila si tu veux discuter n'hesites pas
bizzz
voila si tu veux discuter n'hesites pas
bizzz
-
Lea
Pour moi c l'horizon, petite ecole, conviviale, familiale, tres bonne ambiance et profs tjrs a l'ecoute et tres competents.
J'ai de tres bons souvenirs ds cette ecole.
Bon courage
J'ai de tres bons souvenirs ds cette ecole.
Bon courage
-
flo
Je vous remercie toutes les deux pour vos réponse. Mon choix s'oriente plus vers l'irts parce que comme aurélia le fait qu'il ai plusieur formations différentes me plait bien. Par contre c'est vrai que même si je sais travailler de façon indépendante j'aime être avec des personnes à l'écoute.
De toutes façons je vais devoir prendre une décision rapidement.
Biz à tous.
De toutes façons je vais devoir prendre une décision rapidement.
Biz à tous.
-
Marie
Moi aussi je suis prise aux deux ! Mais je pense aller a l'horizon. Apparemment l'ecole a une bonne reputation.Et puis j'aime bien les petites ecoles!
BISOUS
BISOUS
-
aurélia
je rajoute 1 point negatif pour l'horizon les cours nont pas tous lieu au meme endroit et des etudiantes recontrées pdt l'oral s'en plaignaient bcp meme si les differentes salles ne st pas tres eloignées.
voila en tt cas tiens moi au courant de ta décision.
biz
voila en tt cas tiens moi au courant de ta décision.
biz
-
Marine
Moi je suis recue a l'horizon, si tu y vas n'hesite pas a me contacter!
Biz
Biz
-
roxane
bonjour tout le monde,
et bien moi,je suis dans la méme galére que vous.je suis prise à l'irtss et à l'horizon et je n'arrive pas à me décider entre ces deux écoles..Il faut dire que le choix est difficile car toutes les deux ont une trés bonne réputation et ce sont de bonnes écoles.mais pour l'instant,j'opte plus pour l'horizon du fait des stages et de l'emplacement géographique.Dis marie,je voulais te dire que je suis moi-aussi de bretagne et donc,si je vais à l'horizon,on sera déjà deux!voilà! sinon,félicitations à toutes! et peut-étre à bientot...
et bien moi,je suis dans la méme galére que vous.je suis prise à l'irtss et à l'horizon et je n'arrive pas à me décider entre ces deux écoles..Il faut dire que le choix est difficile car toutes les deux ont une trés bonne réputation et ce sont de bonnes écoles.mais pour l'instant,j'opte plus pour l'horizon du fait des stages et de l'emplacement géographique.Dis marie,je voulais te dire que je suis moi-aussi de bretagne et donc,si je vais à l'horizon,on sera déjà deux!voilà! sinon,félicitations à toutes! et peut-étre à bientot...
-
flo
Bon et bien ma décision est prise. Je viens d'envoyer le courrier pour m'inscrire à l'irts. Espérons que je fais le bon choix...