Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente st ho

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miss

liste d'attente st ho

Message non lu par miss » 02 juin 2004 11:28

je suis sur liste d'attente à st ho et j' aimerai savoir s'ily en a qui on eu plusieurs écoles et qui n'ont pas choisi st ho.je stress à mort c vraiment ma derniére chance .merci de me répondre rapidement svp :crazy2: :tv) :hein?:

liz

Re: liste d'attente st ho

Message non lu par liz » 02 juin 2004 12:59

Moi, j'ai refusé ST HO. Bisou et bonne chance, faut pas désespérer. Je sais qu'il remonte pas mal sur la liste d'attente.

mimi

Message non lu par mimi » 02 juin 2004 21:48

combien es tu sur la liste d'attente? je porrai peut etre te repondre lorsque tu l'aura préciser par rapport a l'année derniere
salut

séb

Message non lu par séb » 08 juin 2004 17:08

ya til eu des réponses pour st honoré concernant la liste d'attente je suis 53 sur 38. merci davance

miss

Message non lu par miss » 09 juin 2004 21:22

ils ont commencé à appeler la liste d'attente mais je pense qu'ils sont au tout début alors ne désespère pas .courage!!!!

Répondre