Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente IRTS Neuilly sur Marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

liste d'attente IRTS Neuilly sur Marne

Message non lu par Audrey » 07 juin 2004 08:50

Je voudrais savoir à quelle place ils en sont sur la liste d'attente. Si vous avez été appelé pour entrer dans l'IRTS à Neuilly sur Marne concours EJE. Merci à ceux qui voudront bien me répondre. :love:

aud

Re: liste d'attente IRTS Neuilly sur Marne

Message non lu par aud » 07 juin 2004 10:48

Pas de nouvelles encore....

C'est long....

A quelle place es tu?

amélie

Message non lu par amélie » 07 juin 2004 19:47

g t à la 3e place sur liste complémentaire et je suis prise !

bon courage

carole

Message non lu par carole » 07 juin 2004 20:34

Moi j'étais à la 5ème place sur liste d'attente mais je me suis désisté donc ça fait encore une place en plus!

krystee

Message non lu par krystee » 07 juin 2004 21:07

Moi aussi j'aimerais bien asvoir ou ils en sont sur la liste complémentaire,si kelkun à des infos ce serait cool ;)

inès

Message non lu par inès » 10 juin 2004 14:11

A ce que je sais , ils ont déjà piochés dans les 10 premiers car j'ai une amie qui était 10ème et elle a été appelé.
Donc bonne chance à toi

Krystee

Message non lu par Krystee » 10 juin 2004 14:47

Merci bocoup inès,je suis au moins remonté de 10 places et vu ke je connai 2 ki on desisté sur la liste complémentaire je dois etre à la 38e place.Je croise toujours les doigts.
Gros bisous et merci enkor.

Répondre