Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lyon ou Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mallo

Lyon ou Echirolles

Message non lu par mallo » 08 juin 2004 16:55

Est ce que certains savent si une des 2 écoles (Lyon et Echirolles pour EJE) est plus réputée que l'autre? Enfin y'a t'il une école plus recommandée? Peut etre est ce "kif kif"...dans ce cas là, pas de soucis de choix! Merci d'avance.
Ciao

deeloo

Re: Lyon ou Echirolles

Message non lu par deeloo » 11 juin 2004 10:15

au lieu de couper les cheveux en 4 pour savoir laquelle est plus recommandée tu devrais deja passer les concours d'entrée et tu verras bien dans laquelle tu es admise ...

Voyons, va à l'essentiel ca c'est du superflu !!

bizz

mallo

Message non lu par mallo » 11 juin 2004 16:26

Cool ta réponse... :-)
Je suis admise à Lyon....mais je sais pas si j'attends résultats grenoble (qui st ds 15 jours apparemment), ou si je me lance direct ds recherche d'appart et tout le reste!
Je sais bien que l'essentiel c'est d'etre ds une école, mais comme je sais que j'en ai 1 maintenant, je me renseignai juste!
Voilà, rien de plus.
Ciao

Julia

Message non lu par Julia » 15 juin 2004 07:45

Salut,
si les dates te permettent d'attendre, attends et tu verras bien si tu a le choix, tu pourras peut être choisirle plus près de chez toi.
Bonne chance.

Répondre