Les résultats de St Simon sont arrivés !!!!
Ils sont sur leur site: www.irfces.com
à la rubrique "résultats".
J'ai eu enfin ce putain de concours après 3 ans de galères à le repasser ! Courage à tout le monde! C'est possible même après de multiples échecs.
:mdr!: :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats St Simon
-
fab
Re: Résultats St Simon
Bingo ! Reçu à St Simon et recalé à l'IFRASS, allez comprendre...
Au fait , c'est quand la renttrée ?
Bonjour à tous les reçus et courage à ceux qui sont décus.
fab
Au fait , c'est quand la renttrée ?
Bonjour à tous les reçus et courage à ceux qui sont décus.
fab
-
mercredhi
Félicitations futur camarade de formation.
Moi j'ai été 2ème sur liste d'attente à l'ifrass. En fait je crois que les critères de sélection ne sont pas les mêmes. Peu importe...
J'ai reçu le dossier de confirmation d'inscription avec demande de bourses. Pour la rentrée, ils nous diront dans un courrier courant juillet.
A bientôt!
Moi j'ai été 2ème sur liste d'attente à l'ifrass. En fait je crois que les critères de sélection ne sont pas les mêmes. Peu importe...
J'ai reçu le dossier de confirmation d'inscription avec demande de bourses. Pour la rentrée, ils nous diront dans un courrier courant juillet.
A bientôt!
-
malika
salut j'ai également réussi à Saint Simon et à l'IFRASS,je ne connai pas du tout toulouse,et surtout si il y'a des différences entre ces deux écoles si vous avez des info pour m'aider à faire mon choix
sinon niveau logement vous allez faire comment?
sinon niveau logement vous allez faire comment?
-
mercredhi
Moi, je te conseille St Simon. Déjà, elle a meilleure réputation. Ensuite, sa philosophie se base plus sur la psychologie de l'enfant que l'ifrass (mais ça a peut-être changé vu le changement de directeur de l'école). Encore un argument de poids: l'école a ses propres lieux de stages (donc t'as pas à les chercher) et ces stages se font en fonction de ton expérience passée et de ton projet. Je sais aussi que l'équipe de formateur encadre vraiment bien ses étudiants, dans le respect.
Toutes ces infos je les tiens d'anciens élèves de l'école.
Niveau logement, je n'ai pas de problème car j'habite déjà Toulouse. Peut-être as-tu droit à avoir une chambre en cité u ? Je sais pas trop, mais je te conseille de chercher dès maintenant, parce que chaque été c'est la galère pour tous les étudiants.
Peut-être à l'année prochaine ! Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Toutes ces infos je les tiens d'anciens élèves de l'école.
Niveau logement, je n'ai pas de problème car j'habite déjà Toulouse. Peut-être as-tu droit à avoir une chambre en cité u ? Je sais pas trop, mais je te conseille de chercher dès maintenant, parce que chaque été c'est la galère pour tous les étudiants.
Peut-être à l'année prochaine ! Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.