bonjour,
je recherche des livres sur la séparation car je fais un devoir de péda sur ce thème,
donc si vous avez des livres sur ce thème ça m'aiderait énormément!
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la separation..., vous pouvez m'aider svp?
-
Lili
Re: la separation..., vous pouvez m'aider svp?
Salut
J'ai effectué mon mémoire sur la séparation, plus particulièrement sur la souffrance qu'engendre la séparation d'un enfant avec son milieu familiale.
Voici quelques livres que j'ai utilisé:
- "L'enfant séparé, les voies de l'attachement", Ed. autrement, Paris, dirigé par Benoït Bastard
- "L'enfant et la souffrance de la séparation", Ed. Dunod, Paris, Maurice Berger
- "Internats et séparation, des ouils éducatifs ?" Ed. Eres, Richard Joserfsberg
- " ABC de la psychologie de l'enfant", Ed. Jacques Grancher, Corinne Maurel
Bonne chance à toi.
J'ai effectué mon mémoire sur la séparation, plus particulièrement sur la souffrance qu'engendre la séparation d'un enfant avec son milieu familiale.
Voici quelques livres que j'ai utilisé:
- "L'enfant séparé, les voies de l'attachement", Ed. autrement, Paris, dirigé par Benoït Bastard
- "L'enfant et la souffrance de la séparation", Ed. Dunod, Paris, Maurice Berger
- "Internats et séparation, des ouils éducatifs ?" Ed. Eres, Richard Joserfsberg
- " ABC de la psychologie de l'enfant", Ed. Jacques Grancher, Corinne Maurel
Bonne chance à toi.