Bonjour à tous!
Voilà je viens de recevoir le courrier de confirmation d'admission de l'essse. Mais ils n'ont pas communiquer les notes d'oral, les avez vous eu? Sinon une simple question administrative: Dans la lettre suivi il faut leur faire parvenir le chèque de 221 euros et un elettre confirmant le fait que l'on entre en formation ou faut-il aussi joindre le papier concernant l'assurance responsabilité personnelle? Merci pour le renseignement, RDV le 2 juillet à l'essse!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux reçu(e)s de l'essse lyon
-
sand
Re: Aux reçu(e)s de l'essse lyon
Salut,
Pas de notes d'oral nan, mais comme c'est écrit qu'ils nous remettront notre dossier le 02/07, je pense qu'on les connaitra à ce moment là.
Pour le chèque et tout le reste, j'ai pas lu très attentivement (trop pressée), donc je te redirais ça en étant certaine de pas dire de conneries!
Ciao
Pas de notes d'oral nan, mais comme c'est écrit qu'ils nous remettront notre dossier le 02/07, je pense qu'on les connaitra à ce moment là.
Pour le chèque et tout le reste, j'ai pas lu très attentivement (trop pressée), donc je te redirais ça en étant certaine de pas dire de conneries!
Ciao
-
Mamude
Merci de tes précisions sand,
par contre quand ils parlent de dossier pour le 2 juillet je pensait plutôt aux dossiers de demande de bourse. Enfin on verra, pour ma part j'ai appellé l'essse, et quand je leur est demandé s'il ne fallait envoyer que le 1er chèque, elle m'a dit que c'était ce qu'il y avait d'écrit sur le courrier(très aimable cette dame:grrr!: ). Autre précision, le troisième doit aussi être à l'ordre de l'essse. Voila pour les info que j'ai pu avoir, à plus tard... :crazy2:
par contre quand ils parlent de dossier pour le 2 juillet je pensait plutôt aux dossiers de demande de bourse. Enfin on verra, pour ma part j'ai appellé l'essse, et quand je leur est demandé s'il ne fallait envoyer que le 1er chèque, elle m'a dit que c'était ce qu'il y avait d'écrit sur le courrier(très aimable cette dame:grrr!: ). Autre précision, le troisième doit aussi être à l'ordre de l'essse. Voila pour les info que j'ai pu avoir, à plus tard... :crazy2:
-
caralp virginie
URGENT...
problème au niveau de demande de bourses sur le CROUS, quelle rubrique faut-il que je demande pour la préparation au diplôme d'auxiliaire de puériculture.
(pour les écoles: sud-est et rockefeller sur lyon)
merci par avance virginie
problème au niveau de demande de bourses sur le CROUS, quelle rubrique faut-il que je demande pour la préparation au diplôme d'auxiliaire de puériculture.
(pour les écoles: sud-est et rockefeller sur lyon)
merci par avance virginie