Salut à tous,
Voilà j'aimerais partir à l'île de la réunion pour habiter et par la même occasion y passer le concours car là bas aussi il y une écoles.Sauf que j'aimerais avoir des renseignements sur cette école: est ce que elle fait les prépas o concours, y a t il moins de demande et est ce que elle est bien?Si il y a des personnes qui connaisse cela serait sympa de me répondre.Moi je suis déjà allée la bas et mme habiter c'était génial je demande que à y retourner.Si vs connaissez aussi des moyens de logements pas chère sur l'île faite le moi savoir merci bcp d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'ile de la réunion
-
LILI
Re: l'ile de la réunion
salut
concernant l'école eje il n'y a qu'une seule qui ne prend que 15 personnes par an. concernant l'école elle même je ne peux tant dire plus car j'attends si j'ai été reçue. Un conseil: essaie d'avoir ton diplome eje en France car tu as la possibilité de t'inscrire dans plusieurs écoles ceux qui n'est malheureusement pas le cas des réunionnais.
concernant l'école eje il n'y a qu'une seule qui ne prend que 15 personnes par an. concernant l'école elle même je ne peux tant dire plus car j'attends si j'ai été reçue. Un conseil: essaie d'avoir ton diplome eje en France car tu as la possibilité de t'inscrire dans plusieurs écoles ceux qui n'est malheureusement pas le cas des réunionnais.
-
mimi cracra
les réunionnais peuvent tenter leur chance en Métropole...moi aussi j'aimerai faire mes études à la Réunion, d'autant plus que mes parents sont créoles et moi née à STRASBOURG et vivant à Paris depuis 27 ans...un retour aux sources en quelque sorte, devrais je me sentir coupable de prendre la place à un réunionnais ? la Réunion c'est la France...
-
lynda
salut, moi aussi je veux partir passer mon diplome d'ES à la Reunion mais je ne sais quand les épreuves se passent la bas. J'aimerai le passer cette année. Merci de m'aider.et peut être à bientot!!

-
lynda
salut je t'écris car je je voudrai connaitre les dates de concours pour passer le concours D'ES à la réunion et m'y installer moi aussi l'année prochaine. As tu eu des infos concernant ta demande ?