Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Neuilly
-
Krys
liste d'attente Neuilly
Salut, Refélicitation à tous ceux ki sont admis, j'aimerais savoir ou ils en sont sur la liste d'attente à Neuilly ou meme dans les autres IRTS.
SVP J'aimerais bien avoir des réponses.
Je vous fais de gros bisous à toutes et à tous
SVP J'aimerais bien avoir des réponses.
Je vous fais de gros bisous à toutes et à tous
-
cecile
Re: liste d'attente Neuilly
salut
g appeler hier gt a la 41eme place je sui a la 30 mais elle ma dit qu il y avai peu de chance pour kil remonte juska 30 voila c tout ce ke je pe te dire a plus et bon courage
g appeler hier gt a la 41eme place je sui a la 30 mais elle ma dit qu il y avai peu de chance pour kil remonte juska 30 voila c tout ce ke je pe te dire a plus et bon courage
-
clarisse
liste d'attent nantes
bonjour tout le monde, je viens de recevoir mes résultats de concours je suis sur liste d'attente à nantes à la 28ème place... j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou ils en sont et surtout si vous pensez que j'ai mes chances ou si je dois abandonnée dès maintenant tout espoir merci beaucoup à tous et toutes
-
olivia
Re: liste d'attent nantes
Salut Clarisse, je suis aussi sur liste d'attente à nantes à la place numéro 5.
Honnetement je ne sais pas ça dépend des années mais apparement l'année dernière ils ont été jusqu'à la 14 ème place.
Mais cela dépend des années, ne te décourage pas!!
A+, Olivia.
Honnetement je ne sais pas ça dépend des années mais apparement l'année dernière ils ont été jusqu'à la 14 ème place.
Mais cela dépend des années, ne te décourage pas!!
A+, Olivia.
-
camille
Re: liste d'attente Neuilly
Clarisse ne te decourage pa g entendu dire ke certains étai sur liste dattente ds les 30eme/40eme place et ke avc les desistement ils aV été reçus!! Alor patience!!
et bonne chance
et bonne chance
-
mimi cracra
coucou
je suis 19ème sur liste complémentaire, je trouve ça un peu loin...d'après vous (les 1ères année et autres) y a t-il une chance d'entrer à l'école en septembre et quand peut on le savoir? car que doit on dire à notre employeur actuel ? d'attendre ? comment peut on se mettre à la recherche d'un logement si on n'est pas sûr d'être pris ? en plus j'ai un enfant alors ça me pose le problème de trouver une école au dernier moment, ce n'est vraiment pas simple !!
je suis 19ème sur liste complémentaire, je trouve ça un peu loin...d'après vous (les 1ères année et autres) y a t-il une chance d'entrer à l'école en septembre et quand peut on le savoir? car que doit on dire à notre employeur actuel ? d'attendre ? comment peut on se mettre à la recherche d'un logement si on n'est pas sûr d'être pris ? en plus j'ai un enfant alors ça me pose le problème de trouver une école au dernier moment, ce n'est vraiment pas simple !!
-
clarisse
merci de m'avoir répondu. en fait je panique car cette formation est non seulement la formation du métier que je souhaite faire mais aussi la solution a tous mes problèmes notamment financier. enfin 'éspère que ce sera bon sinon, j'ai peut-être trouvé un stage rémunéré pendant 6 mois ce qui m'arrangerais aussi mais repousse la fin de mes études et donc la fin des années de galère.... enfin je pense que nous sommes tous pareils bon courage à tous pour la rentrée
-
clarisse
coucou c'est encore moi j'aimerais savoir si des personnes sur ce site sont pris ou sur liste d'attentes à nantes et ont l'intention de se désister????
c'est super important pour moi de savoir à peu près, j'en peux plus d'attendre que les personnes avant moi se désiste s'il vous plait, ne me faites pas patientez plu longtemps.... merci d'avance à tous ceux qui me répondront et qui se désiste et félicitationj à tous ceux qui sont pour sur dans cette formation à nantes et bon courage bisous
c'est super important pour moi de savoir à peu près, j'en peux plus d'attendre que les personnes avant moi se désiste s'il vous plait, ne me faites pas patientez plu longtemps.... merci d'avance à tous ceux qui me répondront et qui se désiste et félicitationj à tous ceux qui sont pour sur dans cette formation à nantes et bon courage bisous
-
amandine
Coucou,
Moi je suis prise à Nantes et désolé je ne me désiste pas .... Bon courage, je croise les doigts pour toi !!!
A +
Amandine
Moi je suis prise à Nantes et désolé je ne me désiste pas .... Bon courage, je croise les doigts pour toi !!!
A +
Amandine