Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE dans le Nord

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natalou

EJE dans le Nord

Message non lu par natalou » 19 juin 2004 13:28

je recherche des EJE sorti(e)s du CRFPE de Lille en 2000, ou EJE dans le Nord pour échanges d'infos...

AnneSo

Re: EJE dans le Nord

Message non lu par AnneSo » 19 juin 2004 19:43

salut!
diplômée depuis décembre 2002, j'ai fait ma formation au CRFPE de Lille, quelles sont tes questions?

pauline

Message non lu par pauline » 20 juin 2004 12:14

salut, diplomé depuis novembre dernier à lille. si t'as des questions...

natalou

Message non lu par natalou » 21 juin 2004 11:28

merci d'avoir répondu. je travaille en MECS (asso privée) et je me sens assez isolée car je suis la seule EJE dans un établissement composé d'ES et ME. Je souhaiterai connaitre les dates de différents colloques, conférences... concernant la petite enfance et le travail social. Aussi, gardez-vous des contacts avec d'autres EJE, pouvez-vous échanger sur vos pratiques professionnelles?

marjo

Message non lu par marjo » 21 juin 2004 11:36

salut
moi je vé surment rentré en septembre a lécole de lille et jaimeré savoir comment la vie laba se passe? kels sont les horaires? les vacances? les cours? ls stages? lambiance? si la formation est dure ?....enfin tous les info ke tu pourra me dire!
et o fait ds ta session sais tu sil y avé des filles ki vené de la liste complémentaire car moi je suis 1ere sur liste datente !
voilà voilà
merci davance

Répondre