Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A quand les résultats d'échirolles?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

A quand les résultats d'échirolles?

Message non lu par mel » 21 juin 2004 09:53

Coucou tout le monde!
Je commence vraiment à m'impatienter des résultats de l'ifts d'échirolles.J'avais entendu parler du 21.Est-ce que quelqu'un en sait plus que moi?

Merci
Bye-bye.

c-lin

Re: A quand les résultats d'échirolles?

Message non lu par c-lin » 21 juin 2004 12:50

salut
pour les assistante sociale les resultats seront affichés ce soir à l'ecole et demain sur internet je pense que c la meme chose pour les autres
courage
c-lin

sand

Message non lu par sand » 21 juin 2004 13:11

Salut mel,
Patience....normalement, les résultats seront sur internet demain aprèm!
Je l'ai passé également passé là bas, mais je suis prise à Lyon donc ciao Echirolles! :-)
Bon courage.
A+

laetitia

Message non lu par laetitia » 21 juin 2004 16:14

je viens de tel à l'ifts elle m'a dit que tout été demain: internet et affichage à l'école! si quelqu'un va voir ce soir et qu'ils sont affichés, dites nous!!! Merci

mel

Message non lu par mel » 21 juin 2004 19:46

Merci pour toutes ces réponses.Bonne chance à toutes.Et bravo sand pour lyon, moi j'ai été jetée donc j'ai encore plus la pression pour les résultats demain.
Bye-bye.

Répondre