Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de qualif
-
mathilde
contrat de qualif
Bonjour à tous!!!
Je suis sur la liste d'attente de lille à la 15ème place! J'ai un petit espoir mais je souhaiterai quand même assurer mon entrée à l'école d'EJE en trouvant un contrat de qualif!! Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les structires à contacter pour espérer décrocher ce type de contrat, je serai ravie!! En espérant avoir des réponses très fructueuses, je vous remercie d'avance!!
Je suis sur la liste d'attente de lille à la 15ème place! J'ai un petit espoir mais je souhaiterai quand même assurer mon entrée à l'école d'EJE en trouvant un contrat de qualif!! Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les structires à contacter pour espérer décrocher ce type de contrat, je serai ravie!! En espérant avoir des réponses très fructueuses, je vous remercie d'avance!!
-
berthe
Re: contrat de qualif
Coucou, je suis en contrat de qualif et j'ai galéré pr trouver un employeur, j'ai plein d'adresse, je peux te les envoyer par mail, tu me contactes et je te les envoies
Comme je pense que tu le sais il faut démarcher les structures privées (halte-garderie associative, crèche parentale,etc.)
J'attends de tes news, salut
Comme je pense que tu le sais il faut démarcher les structures privées (halte-garderie associative, crèche parentale,etc.)
J'attends de tes news, salut
-
betty
je suis désolée de t'annoncer que malheureusement le contrat de qualif' n'exitera plus à partir d'octobre.Il est suprimé par l'état et pour le moment on ne sait pas si il sera repris sous un autre nom.
Sinon il faut voir avec ton école et l'ANPE ou encore le conseil régionnal si il a posibilité que ta formation soit prise en charge.Je te souhaite bon courage pour la suite.
Sinon il faut voir avec ton école et l'ANPE ou encore le conseil régionnal si il a posibilité que ta formation soit prise en charge.Je te souhaite bon courage pour la suite.
-
fab
Bonjour Betty,
D'ou tiens tu cette info ?
Je suis en train de signer un contrat de qualif' et visiblement il n'ya pas de probleme...
D'ou tiens tu cette info ?
Je suis en train de signer un contrat de qualif' et visiblement il n'ya pas de probleme...
-
maéva
BONJOUR, je suis admise au crfpe de lille, je cherche aussi 1 contrat qualification mais je n'ai que des réponses négatives, pourrais tu m'envoyer cette liste stp ? merci d'avance JE NE SAIS PLUS OU ME RENSEIGNER
-
nath
betty a raison : c'est tro la galère les contrat de qualif en ce moment!!!!
ils ne savent pas si ils vont pouvoir les mettre encore en place pour l'année prochaine!!!
biz et bon courage a tous
ils ne savent pas si ils vont pouvoir les mettre encore en place pour l'année prochaine!!!
biz et bon courage a tous
-
virginie
Tu peux pense à moi aussi pour les adresses????!!!!je galère depuis15jours!!et je commence à décourager........................
-
abel
coucou
ben moi j'ai aussi fait appel au conseil général mais on m'a gentiment dit que la formation EJE et d'ailleurs toutes les formations du social ne sonty pas prises en charge par le conseil général du moins pour cette année car l'an prochain il y a de grande chances que si!!
abel
ben moi j'ai aussi fait appel au conseil général mais on m'a gentiment dit que la formation EJE et d'ailleurs toutes les formations du social ne sonty pas prises en charge par le conseil général du moins pour cette année car l'an prochain il y a de grande chances que si!!
abel
-
Céline
Moi je suis sur liste d'attente à Mulhouse et j'aimerai savoir si qqn sait où je peux me renseigner pr un contrat de qualif car là je commence à désespérer.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
aurelie
Salut,
Moi aussi je cherche un contrat de qualif sur Lille, j'ai vu que Berthe avait une liste d'adresses, est-ce que tu pourrais me l'envoyer aussi??
Merci
Voici mon mail : aurelie_malaquin@ifrance.com
Moi aussi je cherche un contrat de qualif sur Lille, j'ai vu que Berthe avait une liste d'adresses, est-ce que tu pourrais me l'envoyer aussi??
Merci
Voici mon mail : aurelie_malaquin@ifrance.com