coucou tout le monde,
voilà 3 semaines qu'on a eu les résultats de Rennes, et c'est dur pour celles sur liste d'attente de ne pas savoir!
Quand je pense qu'on peut nous contacter jusqu'au 20 septembre, je me demande comment je vais tenir!
impossible de s'organiser! école de ma fille, déménagement, démission, financement, nounou....
j'avoue je stresse, surtout que 11ème sur liste d'attente, ben ce sera la roulette russe pour moi, certaines années ils en prennent moins d'autres années un peu plus... si j'étais dans le début peut-etre que je serais moins inquiète!
a bientôt
annabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ne pas avoir ce qu'on fera en septembre...
-
Stéphane
Re: ne pas avoir ce qu'on fera en septembre...
Bonjour Annabelle,
Ca doit être très dure d'attendre, mais encore un peu de patience. Les personnes en liste principale on jusqu'à aujourd'hui pour donner leur réponse. Peut être que tu arriveras à avoir des infos milieu de semaine prochaine.
Sur la liste d'attente, il y a sans doute des personnes qui sont prises dans d'autres écoles, cela te ferait gagner quelques places.
Si tu travailles en ce moment et si ton contrat s'arrete avant le début de la formation, peut etre que tu aurais le droit à un financement des assedics (renseigne toi à l'anpe)autrement tu pourras demander un bourse de la drass, peut être que tu y as le droit.
Bon courage.
Stéphane
Ca doit être très dure d'attendre, mais encore un peu de patience. Les personnes en liste principale on jusqu'à aujourd'hui pour donner leur réponse. Peut être que tu arriveras à avoir des infos milieu de semaine prochaine.
Sur la liste d'attente, il y a sans doute des personnes qui sont prises dans d'autres écoles, cela te ferait gagner quelques places.
Si tu travailles en ce moment et si ton contrat s'arrete avant le début de la formation, peut etre que tu aurais le droit à un financement des assedics (renseigne toi à l'anpe)autrement tu pourras demander un bourse de la drass, peut être que tu y as le droit.
Bon courage.
Stéphane
-
annabelle
Re: ne pas avoir ce qu'on fera en septembre...
merci stéphane
pour ce qui est de mon admission, j'espère quand m^me gagner quelques places d'ici la semaine prochaine, mais je n'attends pas de réponse sure avant septembre, je suis trop loin sur la liste! je vais partir qq jours en vacances dans une semaine, histoire de ne plus trop y penser,!
a bientôt
annabelle
pour ce qui est de mon admission, j'espère quand m^me gagner quelques places d'ici la semaine prochaine, mais je n'attends pas de réponse sure avant septembre, je suis trop loin sur la liste! je vais partir qq jours en vacances dans une semaine, histoire de ne plus trop y penser,!
a bientôt
annabelle