bonjour,
je lance un appel aux personnes admises a l'ifen du havre pour commencer a faire connaissance!
merci a ceux qui me repondront
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel aux admis(e) de l'IFEN
-
Carole
Re: appel aux admis(e) de l'IFEN
Bonjour Karen ,
Moi c'est Carole et je suis également admise à l'ifen du Havre.
C'est vrai que ça serait plutot sympa de faire connaissance avant le 09 septembre.
De quelle région es-tu ? J'habite du coté de Nantes.As-tu entendu parler de notre future école?En tout cas j'espère que l'ambiance y sera bonne.
A bientot.
Moi c'est Carole et je suis également admise à l'ifen du Havre.
C'est vrai que ça serait plutot sympa de faire connaissance avant le 09 septembre.
De quelle région es-tu ? J'habite du coté de Nantes.As-tu entendu parler de notre future école?En tout cas j'espère que l'ambiance y sera bonne.
A bientot.
-
emilie
bonjour Carole moi c'est emilie et je suis admise a l'IFEN également.moi je viens de caen et j'ai entendu bcp de bien sur notre école dc je pense que ca va l'faire cette année et qu'il y aura une bonne ambiance. a+ ciao
-
carole
Bonjour Emilie,
Merci de ta réponse.Je n'ai pas pu répondre avant car j'encadrais 1 camp.
La rentrée va venir vite maintenant.Alors je poursuis la recherche d'1 stage ds ma région ainsi que les préparatifs pr mon déménagement.Et pr toi,tout se passe bien?
Je te souhaite de profiter des fins de vac'.On peut en profiter pr tchater en attendant de se rencontrer à l'ifen.
Mon adresse: carolehamon@voila.fr
A+
Merci de ta réponse.Je n'ai pas pu répondre avant car j'encadrais 1 camp.
La rentrée va venir vite maintenant.Alors je poursuis la recherche d'1 stage ds ma région ainsi que les préparatifs pr mon déménagement.Et pr toi,tout se passe bien?
Je te souhaite de profiter des fins de vac'.On peut en profiter pr tchater en attendant de se rencontrer à l'ifen.
Mon adresse: carolehamon@voila.fr
A+