Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lieu

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MIMI

Lieu

Message non lu par MIMI » 27 juin 2004 16:59

A part la crêche ou le jardin d'enfants dans quelles autres structures puis-je effectuer mon stage de responsabilité ? est-ce obligatoirement dans une structure relativement ou peut exerce un eje après son diplome ? MERCI A TOUS

lou

Re: Lieu

Message non lu par lou » 27 juin 2004 18:45

Coucou Mimi! Je serais en Septembre en formation mais d'après ce que m'a dit l'école, tu peux l'effectuer dans toutes le structures de la petite enfance : hopital, pouponnière, foyer, PMI, hôtels maternels.... et biensûre crêches, haltes-garderie, jardins d'enfants... L'important je crois est que tu penses bien le lieu puisque c'est d'après ce stage que tu feras ce stage. Voilà en espérant que des étudiantes t'éclaireront plus

Répondre