Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

voyage a la reunion cet ete

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sansan

voyage a la reunion cet ete

Message non lu par sansan » 27 juin 2004 21:21

bonjour
je sui en premiere annee eje et cet ete je par deux moi a la reunion. et en fait j aimerai ke ce voyage me permette de pouvoir faire d recherche d decouverte ... d differente structure et comparer ac ce kil y a en france et ce ke je connai
ben c t pr me dir si il y en a ki on deja fai ca pr savoir comment je doi m y prendre dc voila
:)
ce serai encor mieu si d personne de la ba m aidai
ca serai sympa
ce voyage compte pr moi car je souhaite y travailler plu tard
voila merci et a biento j espere ... 8) :th) ;) :wink: :bye:

mimi

Re: voyage a la reunion cet ete

Message non lu par mimi » 28 juin 2004 10:39

ton école ne t'as pas guidé dans tes recherches ? durant les vacances scolaires je me demande si il y des structures ouvertes ? à toi de chercher sur internet,dans l'annuaire et d'appeler sur place.

loupie

Re: voyage a la reunion cet ete

Message non lu par loupie » 30 juin 2004 15:30

Il me semble que je connais une eje de la réunion mais je suis plus sûre si c'est réunion ou guadeloupe...
Si tu veux, je lui demande et je pourrais vous mettre en contact si elle est de la réunion?

Tu peux me joindre sur mon mail : loupiechoupie@tiscali.fr

Répondre