Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
internat echirolles
-
aurelou
internat echirolles
Je suis admise en formation EJE pour la rentrée et je serai intéressée par l'internat. Je voudrai le témoignage de pers y ayant vécu ou y étant en ce moment. N'est-ce pas trop dur de vivre dans l'école tout le temps? Y a-t'il des conditions pour y accéder ou il y a de la place pour tous les étudiants? Y a-t'il une prise tv ou téléphone? Est-ce meublé? Y a-t'il une cuisine commune? Et enfin, peut-on faire les stages hors Isère, par ex Rhône? Merci à tous ceux qui me répondront car la pers qui s'occupent des logements est en vacances! Merci d'avance.
-
vaness
Re: internat echirolles
salut aurelou
tu va finalement a grenoble...tu as de la chance!!
En tout cas si tu ve d conseil de logement ou autre tu peux me demander, pour l'internat g pas d'infos.
Pour et grace à toi
je v a montpellier!!
a+ vaness
tu va finalement a grenoble...tu as de la chance!!
En tout cas si tu ve d conseil de logement ou autre tu peux me demander, pour l'internat g pas d'infos.
Pour et grace à toi
a+ vaness
-
aurelou
Re: internat echirolles
Salut! Oui j'ai réussi à Echirolles! Je vais aller à l'internat donc pas besoin de chercher d'appart! Et toi, t'as trouvé un logement?
Je suis allée à une réunion d'info ça a l'air super bien, j'ai hâte d'être en septembre, je suppose que toi aussi! A +
Je suis allée à une réunion d'info ça a l'air super bien, j'ai hâte d'être en septembre, je suppose que toi aussi! A +