Salut à tous et à toutes,j'étais 5ème sur liste d'attente à Nantes et admise à l'iests de Nice, mais on m'a appelé la semaine dernière pour me dire que j'étais prise à Nantes comme il y avait eu 5 désistements!!
Donc voilà, après longue réflexion, j'ai choisi Nantes, étant de Nantes.
Bonne formation à celle qui ne va plus etre sur liste d'attente!!
Olivia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nice
-
michèle
Re: Nice
bonjour,Olivia
je crois qu'aujourd'hui est un des plus beau jour de ma vie je viens juste de lire ton message et j'en ai les larmes aux yeux,car vois -tu je suis première sur la liste d'attente de Nice et ton désistement me permet de rentrer en formation ,le rêve de ma vie se réalise enfin.je te souhaite une bonne formation à Nantes et n'hésite pas à entrer en contact avec moi je te dis un grand MERCI et à bientôt!!!
:bounce: :kill: :bounce: :bounce: :tv) :arc:
je crois qu'aujourd'hui est un des plus beau jour de ma vie je viens juste de lire ton message et j'en ai les larmes aux yeux,car vois -tu je suis première sur la liste d'attente de Nice et ton désistement me permet de rentrer en formation ,le rêve de ma vie se réalise enfin.je te souhaite une bonne formation à Nantes et n'hésite pas à entrer en contact avec moi je te dis un grand MERCI et à bientôt!!!
:bounce: :kill: :bounce: :bounce: :tv) :arc: