Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hors champs

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NINA

hors champs

Message non lu par NINA » 29 juin 2004 08:43

ou avez vous fait votre stage hors champs? quelle relation avec les uf ? MERCI

Val

Re: hors champs

Message non lu par Val » 30 juin 2004 19:41

Salut,
Pour ma part, j'ai réalisé mon stage hors champ à la CAF de Meurthe et Moselle. Tout dépend de ton lieu de stage mais c'est sûr que c'est plus intéressant de trouver un lieu en rapport (même indirect) avec la petite enfance. En fait, ce stage sert surtout pour la socio des organisations. C'est plus une formalité qu'autres choses. mais la loi, c'est la loi et il est imposé dans la formation des EJE.
Bon courage

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 02 juil. 2004 10:00

Bonjour,
je suis en première année et je vais faire un stage hors champ dans un espace territorial d´action sociale et médico sociale.
Bon courage,
Stéphanie :bye:

titi

Message non lu par titi » 04 juil. 2004 22:16

moi,je l'ai fait en colo avec des adultes handicapés je me suis servi de l'UF portant sur la psychosociale( j'ai parlé du travail d'équipe, comment respecter le taf de chacun)

Répondre