Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pré rentrée à Lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

pré rentrée à Lyon

Message non lu par lili » 29 juin 2004 09:58

bonjour à tous

voila je ne peux me rendre à la journée de pré rentrée le 2 juillet car j'étais sur liste d'attente et je ne l'ai su que lundi. Est ce que quelqu'un pourra me faire un compte rendu de ce qui s'est dit pendant cette journée ? Ca serait vraiment super sympa... Merci beaucoup ! Au passage, est ce qu'il y en a d'autre qui ne peuvent pa y aller ?

Moréa

Re: pré rentrée à Lyon

Message non lu par Moréa » 29 juin 2004 12:37

Salut, d'abord félicitation pour ton admission!!
Tu étais combien sur liste d'attente????
Merci de ta réponse.

Mamude

Message non lu par Mamude » 30 juin 2004 12:48

salut lili,
je serait à la prérentrée le 2 juillet, j'essayerai de te faire un résumé et félicitation pour ton admission!
Au fait l'école te fait parvebir les dossiers de bourses, parce que normalement ils les distribuent ce jour là...
a plus tard...

Mamude

Message non lu par Mamude » 02 juil. 2004 19:18

Salut Lili,
je prendrait le temps de t'expliquer plus tard mais je voulais juste te dire que le dossier de demande de bourses de la drass est à rendre dans une semaine, est ce que l'école t'as fait parvenir le dossier?
a plus ...

line

Message non lu par line » 02 juil. 2004 21:26

salut Mermude !
je suis également prise à lyon et je n'ai pas pu me rendre à la réunion de prérentrée, donc ça m'intéresse aussi ton résumé de la journée. je te passe mon adresse Adeline.Mallet2@wanadoo.fr
je te remercie :chine: :bye:

Répondre