Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire jeu

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

mémoire jeu

Message non lu par lilou » 30 juin 2004 06:56

je voudrais faire mon mémoire sur la fonction éducative du jeu soit en jardin d'enfants ou en école maternelle (j'hésite) mais j'ai du mal à trouver mon plan. pourriez vous me donner des références de bibliographie ? n'hésiter pas à me donner des conseils si vous avez traité un thème similaire. MERCI

jennifer

Re: mémoire jeu

Message non lu par jennifer » 30 juin 2004 12:56

Salut,
Je ne comprends pas bien l'hésitation... Le mémoire n'est il pas en rapport avec ton lieu de stage à responsabilité ?
Jennifer

lilou

Message non lu par lilou » 30 juin 2004 15:22

oui justement, j'hésite à le faire en école maternelle ou dans un jardin d'enfants tout en sachant que le mémoire portera sur le jeu

jennifer

Message non lu par jennifer » 30 juin 2004 23:15

Salut,
En général, le choix du thème se fait en fonction du lieu de stage et pas l'inverse. C'est à partir de ton expérience, ta pratique et tes observations pendant le stage à responsabilité que tu élabores ton sujet de mémoire.
Jennifer

niki

Message non lu par niki » 01 juil. 2004 21:13

Salut lilou, j'avais fait mon mémoire sur le jeu en tant que vecteur de lien, si ça t'interesse je peux t'envoyer ma bibliographie :?: donnes moi ton mail ! a plus :bounce:

pauline

Message non lu par pauline » 15 juil. 2004 22:24

je fais mon mémoire sur le jeu , envoie moi ton mail, je te répondrai

Répondre