quel est le nom équivalent du metier d'educatrice de jeunes enfants en belgique??
merci de repondre au plus vite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
equivalent
-
Audrey
Re: equivalent
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a un autre nom en Belgique. Mais il n'y a pas d'école d'EJE là-bas. Tu devrais aller sur le site "guidesocial.be", il est très bien fait. Bonne chance.
Je ne sais pas s'il y a un autre nom en Belgique. Mais il n'y a pas d'école d'EJE là-bas. Tu devrais aller sur le site "guidesocial.be", il est très bien fait. Bonne chance.
-
elodie
merci pour ta reponse
je suis aller faire un tour sur le site que tu m'a indiqué; il est tres bien mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé le nom équivalent à celui d'eje en belgique
je suis aller faire un tour sur le site que tu m'a indiqué; il est tres bien mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé le nom équivalent à celui d'eje en belgique
-
elodie
je viens de trouver, en belgique il n'existe pas de formation pour devenir eje, il faut passé le diplome d'educateur spé avec lequel on peut exercer le metier eje!!!!
voila;merci.elodie
voila;merci.elodie
-
stef
en belgique il faut que tu suive la formation d'instituteur préscolaire dans les hautes écoles et ensuite, il faut que tu fasses ta dde d'équivalence auprès de la NARIC à Paris