Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Peut-on garder son emploi

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

Peut-on garder son emploi

Message non lu par magalie » 06 juil. 2004 10:55

Cela fait deux ans que j'occupe le poste d'aide éducatrice dans un collège. Puis-je garder mon emploi d'aide-éducatrice tout en suivant la formation d'éducateur de jeunes enfants?

boubou

Re: Peut-on garder son emploi

Message non lu par boubou » 06 juil. 2004 18:05

salut!peut etre que c'est possible par le biais du cif le congé individuel de formation,parles-en à ton employeur? a+

Flo

Message non lu par Flo » 06 juil. 2004 18:56

hello,

Désolée de te décevoir mais cela est impossible car si tu intègre l'école à plein temps, tu n'aura plus de temps pour ton emploi et si tu compte le faire en situation d'emploi, cela sera refusé car tu ne travailles pas avec des enfants agés de moins de 7 ans.
Bon courage

laetitia

Message non lu par laetitia » 07 juil. 2004 21:46

salut je suis actuellement en formation d'eje en alternance à aubervilliers dans le 93 je travaille et je suis la formation d'eje.TOUT EST POSSIBLE IL SUFFIT DE S ORGANISER..
A BIENTOT
AETITIA

Répondre