Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peut-on garder son emploi
-
magalie
Peut-on garder son emploi
Cela fait deux ans que j'occupe le poste d'aide éducatrice dans un collège. Puis-je garder mon emploi d'aide-éducatrice tout en suivant la formation d'éducateur de jeunes enfants?
-
boubou
Re: Peut-on garder son emploi
salut!peut etre que c'est possible par le biais du cif le congé individuel de formation,parles-en à ton employeur? a+
-
Flo
hello,
Désolée de te décevoir mais cela est impossible car si tu intègre l'école à plein temps, tu n'aura plus de temps pour ton emploi et si tu compte le faire en situation d'emploi, cela sera refusé car tu ne travailles pas avec des enfants agés de moins de 7 ans.
Bon courage
Désolée de te décevoir mais cela est impossible car si tu intègre l'école à plein temps, tu n'aura plus de temps pour ton emploi et si tu compte le faire en situation d'emploi, cela sera refusé car tu ne travailles pas avec des enfants agés de moins de 7 ans.
Bon courage
-
laetitia
salut je suis actuellement en formation d'eje en alternance à aubervilliers dans le 93 je travaille et je suis la formation d'eje.TOUT EST POSSIBLE IL SUFFIT DE S ORGANISER..
A BIENTOT
AETITIA
A BIENTOT
AETITIA