Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage hors-champ, j'ai besoin de vos conseils
-
boum
rapport de stage hors-champ, j'ai besoin de vos conseils
bonsoir,
comment faire un rapport de stage hors-champs svp?
ds l'école où je suis on a été trés trés peu brifé sur ça!
please, help un petit conseil!
merci
comment faire un rapport de stage hors-champs svp?
ds l'école où je suis on a été trés trés peu brifé sur ça!
please, help un petit conseil!
merci
-
cilcé
Re: rapport de stage hors-champ, j'ai besoin de vos conseils
salut "boum", :arc:
je répond à ta question sans vraiment t'aider, juste pour te dire qu'en effet je n'avais moi non plus pas eu beaucoup d'infos pour faire mon rapport de stage hors champs
(
le problème est que les lieux sont complètement différents selon les étudiants :crazy2:
on nous avait juste demandé de ne rédiger que 2/3 pages:note:
perso, j'avais présenté le lieu, mes motivations pour y faire mon stage, ce que j'avais observé, fait et ce que cette expérience m'avais apportée
en attendant que tu ai d'autres témoignages...bon courage :chine:
je répond à ta question sans vraiment t'aider, juste pour te dire qu'en effet je n'avais moi non plus pas eu beaucoup d'infos pour faire mon rapport de stage hors champs
le problème est que les lieux sont complètement différents selon les étudiants :crazy2:
on nous avait juste demandé de ne rédiger que 2/3 pages:note:
perso, j'avais présenté le lieu, mes motivations pour y faire mon stage, ce que j'avais observé, fait et ce que cette expérience m'avais apportée
en attendant que tu ai d'autres témoignages...bon courage :chine:
-
ali
bonjour,
je suis d'accord avec tous ce que cilcé a dit mais je rajouterai que lors de la rédaction de ce rapport , il faut faire des liens avec les différents UF qui composent notre formation. En ce qui me concerne j'avais fait ce stage dans un CLSH donc les liens étaient je pense, plus évident à trouver.
BON courage à boum et n'hésite pas si tu as d'autres questions
je suis d'accord avec tous ce que cilcé a dit mais je rajouterai que lors de la rédaction de ce rapport , il faut faire des liens avec les différents UF qui composent notre formation. En ce qui me concerne j'avais fait ce stage dans un CLSH donc les liens étaient je pense, plus évident à trouver.
BON courage à boum et n'hésite pas si tu as d'autres questions
-
sofy
je suis en plein stage hors champ, fin de 1ère année à Montrouge.
il fo faire un petit descripptif de ton lieu de stage et tes motivations, mais le plus important est de mettre en lien tes apports de stage et les cours de la formation : pas facile facile...tout dépend ton lieu de stage!!
va jetter un oeil sur les "écrits" sur le site, y'a peut être moyen d'en lire quelqes uns??!!
à plus et bon courage
sofy
il fo faire un petit descripptif de ton lieu de stage et tes motivations, mais le plus important est de mettre en lien tes apports de stage et les cours de la formation : pas facile facile...tout dépend ton lieu de stage!!
va jetter un oeil sur les "écrits" sur le site, y'a peut être moyen d'en lire quelqes uns??!!
à plus et bon courage
sofy
-
C
salut! j'ai vu que tu avais fait ton stage hors champ en CLSH. Je voulais savoir quel lien tu as choisi dans ton rapport de stage stp?
moi je fais mon stage en CADA, et je cherche ce que je vais mettre dans mon rapport!
merci d'avance.
moi je fais mon stage en CADA, et je cherche ce que je vais mettre dans mon rapport!
merci d'avance.
-
stef
moi j'ai fais mon stage avec une sage femme liberal et je galere un peu pour le rapport de stage , toutes les idées seront les bienvenue !!!!
:tv)
:tv)
-
elle
stef, les liens pour ton stage hors champs pour moi serait la prévention, l'accueil (comment doit t onn se presenter...), la place a tenir pour ne pas envahir la mere ou futur mere, la pédiatrie...
moi c ce que j'aurais mit en avant mais les liens c pas universel c ce que toi tu as ressenti pêndant ton stage par rapport a la profession d'eje
bon courage si tu as des question n'hesite pas
moi c ce que j'aurais mit en avant mais les liens c pas universel c ce que toi tu as ressenti pêndant ton stage par rapport a la profession d'eje
bon courage si tu as des question n'hesite pas
-
stef
merci elle , c un debut de piste.
-
virginie
Je suis d'accord avec tout le monde le principal c'est le lien entre le stage et la formation. Moi je viens de faire mon stage chez une fleuriste (complétement différent) et mes liens sont la créativité, l'aménagement de l'espace, l'écoute envers le client. Si vous avez d'autres idées n'ésitez pas. Merci