Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPE Rennes-St Brieuc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

AFPE Rennes-St Brieuc

Message non lu par Sarah » 07 juil. 2004 19:38

Coucou à tous et toutes !!!
Je me permets d'adresser un petit message pour faire éclater ma joie ! En effet, j'ai eu un appel d'une formatrice de l'Afpe ce matin qui m'a annoncé que j'étais admise en formation à St Brieuc pour la rentrée de septembre !! (pour info,j'étais 4ème sur liste d'attente). Cela faisait presque un mois que j'attendais qu'on m'appelle, je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais ce matin !!!!! Voilà, si quelqu'un a également reçu cette bonne nouvelle, qu'il me fasse signe ! Je suis également preneuse d'infos sur St Brieuc car je ne connais pas du tout cette ville. Je souhaite également bon courage à toutes les personnes qui sont encore en attente de résultats, et à ceux qui ne sont pas reçus cette année je leur dis de ne pas se décourager...
Grosses bises à tous et toutes, à bientôt, Sarah*

Cécile

Re: AFPE Rennes-St Brieuc

Message non lu par Cécile » 08 juil. 2004 11:55

Salut Sarah!!!

Je suis super contente pour toi c'est génial!!!!
Je commençais à désespérer, mais là tu me redonnes espoir car je suis la suivante sur la liste...merci pour ton message!!!!
Cécile

annabelle

Message non lu par annabelle » 10 juil. 2004 09:15

bravo bravo!!! :tv)

je suis heureuse pour toi, et même si moi j n'y crois plus, cela me fait plaisir de voir que çà y ait ils ont commencé à appeler!

bises

annabelle

Sarah.

Message non lu par Sarah. » 11 juil. 2004 17:52

Merci les filles pour votre participation à ma joie !! Je pense très fort à vous et bon courage pour la suite, ne découragez pas tout pendant que vous n'avez pas encore les résultats et surtout tenez-moi au courant !
Bises, Sarah* :bye:

Répondre