Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

IRTS Paris

Message non lu par Line » 08 juil. 2004 20:12

Pour celles comme moi qui sont sur liste d'attente a l'irts paris, j'ai telephone et ils m'ont dit qu'ils avaient leurs 60 candidats et qu'il ne fallait esperer qu'1 ou 2 desistements jusqu'a Sept.
Moi qui suis 68 eme c clair que je n'ai aucun espoir. 1 an de travail et de frais reduit a neant. Je suis degoutée... :cry:

kristine

Re: IRTS Paris

Message non lu par kristine » 08 juil. 2004 23:13

Salut Line,
Ben tout comme toi je suis sur liste d'attente mais à Neuilly et il y a eu 19 désistements et je me retrouve à la 31e place et je crois aussi ke je n'ai aucun espoir.Je voulais tout laisser tomber mais je suis a nouveau remotivée et je suis décidée à travailler cette année afin de pouvoir passé ce concours dans plusieurs écoles pour avoir toute mes chances et je suis sur ke l'anné prochaine ce sera la bonne.
Il y un an j'avais réussi l'écrit avec 17 mais mon entretien c'était une catastrophe je n'avais aucune expérience.Cette anné g tous réussi mais à l'écrit je n'ai eu ke 10 c pourkoi je pense m'etre retrouvé sur liste d'attente donc l'anné prochaine ce sera la bonne.
Si c vraiment ça ke tu veux faire retente ma puce kan on veut kelke choz on l'obtient.
Ne désepère pas.
Je t'embrasse à bientot.

Liloo

Message non lu par Liloo » 09 juil. 2004 10:38

Bonjour line. Cette année je suis prise à l'IRTS Paris mais l'année dernière j'avais raté. Alors presévère. Bon courage.

maevin

Message non lu par maevin » 09 juil. 2004 14:43

Bonjour Kristine,

Je ne voudrais pas te raconter de bêtises mais je ne pense pas que tu te sois retrouvée sur liste d'attente à cause de ton 10/20 à l'écrit... La note d'écrit ne sert qu'à faire une premiére selection, à ouvrir la porte de "l'oral" en quelque sorte. J'ai eu la même note que toi à l'écrit et je suis trés bien placé sur liste principale... Si je me permet de te faire cette remarque c'est pour t'aider à comprendre pourquoi tu n'as pas réussi cette année car tu as vraiment l'air décidé à recommencer... En tout cas bon courage et dis toi que si tu le veux vraiment tu y arriveras.

aurélia

pour liloo

Message non lu par aurélia » 09 juil. 2004 21:14

je vais aussi a l'irts paris ca te dirait qu'on discute 1 peu avant la rentrée?
n'hesitez pas a bientot j'espere

Liloo

Re: pour liloo

Message non lu par Liloo » 11 juil. 2004 13:49

Bonjour aurélia. Il y avait une aurélia aux oraux avec une Linda qui a envoyé un message sur ce site en juin (pour dire qu'elle était admise) Est-ce toi qui était avec nous. Laure (alias Liloo)

aurélia

Message non lu par aurélia » 11 juil. 2004 15:54

bah je sais pas moi je l'ai passé le 18 mars est ce que c'est ca pour toi aussi?

Liloo

Message non lu par Liloo » 12 juil. 2004 11:20

Non, moi c'était en février. Je suis 11ème avec 14,5 de moyenne. Et toi ? J'ai entendu dire qu'en dessous de 13 c'était serré et qu'il y en avait même qui était sur liste d'attente ! Je te donne mon Email : sebyzart@free.fr A bientôt

Répondre