Salut tout le monde!!
Je vais rentrée en septembre au CRFPE de Lille, et j'aurai aimé avoir un peu plus de renseignement sur cette école!
Comment se passe la formation? quand commencent les stages? l'école est-elle sympa?...
Si des étudiantes en cours de formation pouvaient me donner quelques renseignements ce serait cool!
merci d'avance!
Bisous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRFPE Lille
-
Virginie
Re: CRFPE Lille
Bonjour,
Je suis étudiante au CRFPE. Le seul conseil que je peut te donner, c'est de profiter de ton temps libre (tu en auras beaucoup au début) pour bouquiner et avoir le plus de références possible, cela va t'aider....
Sinon, l'école est pas mal , mais ils te metteront la pression tout de suite. Faut pas avoir peur c'est juste un rythme trés soutenu!!!
Le premier stage devrai se commencer vers janvier.
Je suis dispo si tu veux plus de renseignements : nivigir@caramail.com
peut être qu l'on se verra......... By
Je suis étudiante au CRFPE. Le seul conseil que je peut te donner, c'est de profiter de ton temps libre (tu en auras beaucoup au début) pour bouquiner et avoir le plus de références possible, cela va t'aider....
Sinon, l'école est pas mal , mais ils te metteront la pression tout de suite. Faut pas avoir peur c'est juste un rythme trés soutenu!!!
Le premier stage devrai se commencer vers janvier.
Je suis dispo si tu veux plus de renseignements : nivigir@caramail.com
peut être qu l'on se verra......... By
-
fat
Bonjour,
Serait-il possible que tu me transmettes ton adresse électronique pour que l'on puisse dialoguer sur les modalités du concours de cette école?
Mon adresse est : fatimajouy@msn.com
D'avance merci.
Serait-il possible que tu me transmettes ton adresse électronique pour que l'on puisse dialoguer sur les modalités du concours de cette école?
Mon adresse est : fatimajouy@msn.com
D'avance merci.
-
Sarah
Salut Virginie!
merci bcp de m'avoir répondu aussi vite!
tu es en quelle année?
Hier j'ai pu parler avec une fille de première année au CRFPE et elle m'a di, contrairement à toi, que le premier stage commençait en octobre...??! Tu as fait les tiens dans quelles structures? C'est toi qui les a choisis?
Je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail, il me reviens direct.
@+
merci bcp de m'avoir répondu aussi vite!
tu es en quelle année?
Hier j'ai pu parler avec une fille de première année au CRFPE et elle m'a di, contrairement à toi, que le premier stage commençait en octobre...??! Tu as fait les tiens dans quelles structures? C'est toi qui les a choisis?
Je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail, il me reviens direct.
@+
-
moi
salut!
moi aussi suis au crfpe mais sur une des antennes. c est une formation soutenue ou des fois tu a l impression de naviguer un peu seule mais c est enrichissant, tu arrives au bout en un rien de temps!
nous on a commence le premier stage des le mois d'octobre donc plongeons direct dans la vie professionnelle mais vraiment c est ca l avantage de cette formation! n hesite pas a t investir ca vaut le coup!
moi aussi suis au crfpe mais sur une des antennes. c est une formation soutenue ou des fois tu a l impression de naviguer un peu seule mais c est enrichissant, tu arrives au bout en un rien de temps!
nous on a commence le premier stage des le mois d'octobre donc plongeons direct dans la vie professionnelle mais vraiment c est ca l avantage de cette formation! n hesite pas a t investir ca vaut le coup!
-
marjo
coucou tu dis ke tu es sur uune des antennes du crfpe de lille ! moi en septembre en jentre a l'irts de dunkerque ! je voulais savoir si tu été a cette abtenne ou a uen otre! si tu es a celle ci peux tu me dire les horaires dé cours et kan commence le 1er stage et si lécole est bien ! je demande ca c pour savoir pour els horaires de train ou de bus car jabite calais c just oour pouvoir me renseigner avt!