Salut tout le monde!!
Je vais rentrée en septembre au CRFPE de Lille, et j'aurai aimé avoir un peu plus de renseignement sur cette école!
Comment se passe la formation? quand commencent les stages? l'école est-elle sympa?...
Si des étudiantes en cours de formation pouvaient me donner quelques renseignements ce serait cool!
merci d'avance!
Bisous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRFPE Lille
-
Virginie
Re: CRFPE Lille
Bonjour,
Je suis étudiante au CRFPE. Le seul conseil que je peut te donner, c'est de profiter de ton temps libre (tu en auras beaucoup au début) pour bouquiner et avoir le plus de références possible, cela va t'aider....
Sinon, l'école est pas mal , mais ils te metteront la pression tout de suite. Faut pas avoir peur c'est juste un rythme trés soutenu!!!
Le premier stage devrai se commencer vers janvier.
Je suis dispo si tu veux plus de renseignements : nivigir@caramail.com
peut être qu l'on se verra......... By
Je suis étudiante au CRFPE. Le seul conseil que je peut te donner, c'est de profiter de ton temps libre (tu en auras beaucoup au début) pour bouquiner et avoir le plus de références possible, cela va t'aider....
Sinon, l'école est pas mal , mais ils te metteront la pression tout de suite. Faut pas avoir peur c'est juste un rythme trés soutenu!!!
Le premier stage devrai se commencer vers janvier.
Je suis dispo si tu veux plus de renseignements : nivigir@caramail.com
peut être qu l'on se verra......... By
-
fat
Bonjour,
Serait-il possible que tu me transmettes ton adresse électronique pour que l'on puisse dialoguer sur les modalités du concours de cette école?
Mon adresse est : fatimajouy@msn.com
D'avance merci.
Serait-il possible que tu me transmettes ton adresse électronique pour que l'on puisse dialoguer sur les modalités du concours de cette école?
Mon adresse est : fatimajouy@msn.com
D'avance merci.
-
Sarah
Salut Virginie!
merci bcp de m'avoir répondu aussi vite!