Bonsoir,
je souhaiterais connaitre la date de rentrée de l'IESTS. N'étant pas de la région, j'aimerais rapidement organiser mon déménagement. Est ce que quelqu'un pourrait aussi me renseigner sur les horaires des cours? par avance Merci. Estelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée Nice
-
michèle
Re: Rentrée Nice
bonjour Estelle
je rentre aussi en formation à Nice
je suis passée à l'école aujourd'hui même pour régler les frais de scolarité et on m'a dit que je recevrais le planning etc...la semaine prochaine ,donc j'imagine que toi aussi voilà...à bientôt :bye:
je rentre aussi en formation à Nice
je suis passée à l'école aujourd'hui même pour régler les frais de scolarité et on m'a dit que je recevrais le planning etc...la semaine prochaine ,donc j'imagine que toi aussi voilà...à bientôt :bye:
-
Estelle
Je te remercie Michèle pour cette précieuse information. A bientot et d'ici là bonnes vacances. Estelle
-
Amandine
Coucou les filles !!
La rentree c'est le 27 septembre mais il y a une pre rentre le 24. Mais comme l'a dit michele tu vas recevoir une lettre avec le planning de l'annee.
Bon courage
a bientot
amandine
La rentree c'est le 27 septembre mais il y a une pre rentre le 24. Mais comme l'a dit michele tu vas recevoir une lettre avec le planning de l'annee.
Bon courage
a bientot
amandine